Le mot du Président - Amicale Sportive Bonnelloise

Aller au contenu

Le mot du Président

La vie de l'ASB

Chers membres de l’Amicale Sportive Bonnelloise,

Malgré une météo une nouvelle fois difficile, notre traditionnel « Gala de Danse » du mois de juin  a remporté un vif  succès et a clôturé de la plus belle des manières la saison 2022/2023.
Un grand merci à Pauline, notre Professeure de Danse,  à toutes les personnes ayant contribué au bon déroulement de ce spectacle et à tous nos artistes, petits et grands, pour leur belle prestation.

Et maintenant, après une période estivale dont, nous l’espérons, vous avez pleinement profité,  place à la saison 2023/2024, ses modifications et ses nouveautés :

DANSE : Création de cours supplémentaires dont un cours « Adultes débutants » et un cours « technique et perfectionnement »   pour ceux et celles qui veulent seulement acquérir ou entretenir leur souplesse et agilité sans préparation et participation à un spectacle.
GYMNASTIQUE : Après le départ de David, arrivée de Mathilde et déplacement du cours de FITNESS le JEUDI de 18H30 à 19H30 à la  « Salle des Mariages » (Parc mairie de Bonnelles).

SPORTS : En plus du FOOTBALL , création d’une section TENNIS DE TABLE, cours tous les jeudi à la Salle Polyvalente (Gymnase du stade de Bonnelles) entre 16h30 et 18h30 pour les enfants de + de 7 ans et à partir de 21 h pour les adultes et + de 16 ans .

ET TOUJOURS :

- 2 SÉANCES D’ESSAI GRATUITES DANS TOUS NOS COURS JUSQU’À FIN SEPTEMBRE
- LE PAIEMENT D’UNE SEULE ADHÉSION A.S.B. DE 20€ PAR FAMILLE
-  UN RÉDUCTION POUR TOUTE INSCRIPTION PERSONNELLE MULTI-ACTIVITES

Dans l’attente des différents événements qui marquerons encore cette nouvelle saison et dont nous vous ferons part  en temps utile, bonne reprise dans l’ensemble de nos cours qui débuteront cette SEMAINE DU 11 AU 15 SEPTEMBRE.

Au plaisir de vous retrouver au plus vite dans nos salles, terrains de sports et chemins forestiers.

Sportivement et bien cordialement,
pour le Bureau de l'ASB

Norbert FLEURY

Retourner au contenu